Prise de rendez-vous téléphonique

Demandez à un conseiller CID de vous rappeler afin de faire un point sur votre projet. C'est gratuit et sans engagement.

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi (9h - 18h) et le samedi (9h - 13h). Si vous souhaitez être contacté par un de nos conseillers ou recevoir une documentation, remplissez le formulaire ci-dessous :

Formulaire de prise de RDV
Exemple : 26/03/2019
Exemple : 17:02
(*) Champs obligatoires

La loi no 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, plus connue sous le nom de loi informatique et libertés, est une loi française qui réglemente la liberté de traitement des données personnelles, c'est-à-dire la liberté de ficher les personnes humaines. CID s'engage par ailleurs à respecter son obligation de confidentialité conformément aux lois et règlements en vigueur relatifs au secret professionnel.

Vous souhaitez avoir des précisions sur le rachat de prêts ? Vous souhaitez un contact personnalisé avec un conseiller personnalisé ? Votre situation nécessite une étude sur mesure ?

Rappel

Nos conseillers vous rappellent gratuitement et sans engagement selon vos disponibilités

Rachat de crédit rapide et par téléphone

CID vous propose d’être rappelé rapidement et surtout gratuitement par un conseiller financier aux horaires et la date que vous souhaitez. Ce service permet de pouvoir questionner les conseillers sur l’opération de rachat de crédits, de pouvoir établir une demande en ligne rapidement et surtout d’obtenir une première faisabilité.

Chaque conseiller est soumis au secret professionnel et cette démarche est entièrement sans engagement, c’est un service permettant de gagner du temps et surtout de pouvoir entrevoir son projet de rachat de prêts à tête reposée, avec un interlocuteur compétent.

Le fonctionnement est relativement simple puisqu’il suffit de remplir le formulaire en précisant son nom, son prénom, le numéro sur lequel vous souhaitez être rappelé, votre adresse e-mail de confirmation et enfin la disponibilité pour être appelé.

Un conseiller attitré pour votre rachat de prêts

L’option de rappel est également l’occasion pour certains emprunteurs avec des profils atypiques d’obtenir des réponses claires sur leur situation, des réponses qui ne peuvent pas toujours transiter par les formulaires de rachat de prêts en ligne.

En effet, certaines demandes impliquant des montants importants de rachats de crédits ou tout simplement des profils particuliers comme pour les professionnels libéraux ou encore les habitants des DOM, nécessitent l’intervention d’un conseiller pour ajuster l’étude et proposer une offre adaptée.

Il est d’ailleurs bon de savoir que le conseiller qui vous rappelle devient votre seul et unique interlocuteur, il connaît ainsi votre situation, vos coordonnées et peut vous suivre tout au long de l’instruction du dossier.